Info livraison

Prenez soin de vous #Restez chez vous

Descriptif

  • Coronavirus COVID19 –
    quels sont les principaux impacts pour ma ou mes commandes ?

Malgré la situation exceptionnelle à laquelle nous sommes tous confrontés, Cit'inspir a adapté l'organisation du travail de ses équipes pour garantir la sécurité et la sérénité de chacun, et pour continuer le cours normal de ses activités.  
Dans ce contexte particulier, nos conditions habituelles de livraison et de retour peuvent être allongées. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre fidélité !

  • Puis-je continuer à commander sur le site citinspir.fr ?

Bien sûr ! n’hésitez pas à faire vos achats en ligne sur le site.

  • Comment mon colis me sera-t-il livré ?

Vous pouvez continuer à faire vos achats en ligne sur le site, la livraison sera réalisée en colissimo sans signature, remise en boite aux lettres

  • Les Point Relais Colis sont fermés

  • Mon colis est en cours de préparation

Ne vous inquiétez pas, nos équipes s’en occupent ! votre colis va vous être livré directement à votre domicile !

  • Je souhaite retourner mon colis/mon article

Soyez sans crainte, vous pourrez faire votre retour en toute tranquillité dès la réouverture de votre bureau de poste si celui-ci est fermé. Vous disposerez également d’un délai étendu à 60 jours pour effectuer ce retour.

  • J’ai reçu un article défectueux/abimé/cassé, que dois-je faire ?

Pour toute demande de Service Après Vente, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par mail. Nous vous rembourserons ou changerons votre article !

 

Déja vus

Derniers articles consultés