UNE CUILLÈRE POUR MARTIN

16,90 € TTC

Descriptif

Le petit ours a faim, qui lui donnera à manger ?
Trois jeux en un pour varier les plaisirs et les découvertes.

Lancez le dé et posez la tuile de l’aliment sur la cuillère puis glissez-la dans la bouche de l’ourson. À la fin de la partie, la pile des aliments qui ont bien été mangés doit être plus grande que celle des aliments tombés de la cuillère. Un jeu d’adresse coopératif.
Posez les tuiles Aliment faces cachées sur la table, puis procédez comme un jeu de mémoire. Si un joueur trouve deux tuiles identiques, il en garde une et glisse l’autre dans la bouche de Martin. Le joueur qui en possède le plus à la fin de la partie l’emporte.
Chacun leur tour, les joueurs choisissent un plat dans leur tête, les autres joueurs posent des questions les uns après les autres, auxquelles il est répondu oui ou non. Le joueur qui devine l’aliment remporte une tuile, puis on passe au joueur suivant, et ainsi de suite. Le joueur qui a le plus de tuiles en fin de partie gagne la partie.

Trois jeux, un ours en 3D, pour favoriser la motricité fine, la mémoire, la communication, la stimulation du langage et le plaisir de manger.

Contenu

  • 1 ours-présentoir avec chapeau, 
  • 12 plaquettes « bouillie » (de 6 couleurs différentes),
  • 1 assiette,
  • 1 cuillère,
  • dé,
  • 1 règle du jeu


2 ans et +

Détails

isbn 4010168202846
Age Enfants

Vous pourriez être intéressé.e par...

Vous avez récemment consulté...