Saperlinoisettes
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/795-cart_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/796-cart_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/797-cart_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/798-cart_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/799-cart_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/800-cart_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/802-cart_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/803-cart_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/795-large_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/796-large_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/797-large_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/798-large_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/799-large_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/800-large_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/802-large_default/saperlinoisette.jpg)
![Saperlinoisette Saperlinoisette](https://citinspir.fr/803-large_default/saperlinoisette.jpg)
Saperlinoisettes
Un jeu avec des activités 100% visuelles pour développer le langage oral.
Descriptif
Faire émerger le langage oral avec des activités précises grâce à 160 cartes réparties en 4 catégories possédant chacune un niveau 1 (symbolisé par une noisette) et un niveau 2 (symbolisé par 2 noisettes) :
- 40 cartes « dénomination-devinettes »
- 40 cartes « 2 dessins, 1 histoire »
- 40 cartes « différences »
- 40 cartes « que s’est-il passé avant ? »
Matériel :
• 160 cartes
• un plateau de jeu comportant des obstacles à éviter, deux cases « départ » et deux cases « arrivée » symbolisées par des nids,
• deux pions écureuil,
• un dé composé de 4 faces de couleur, une face « Zzz » (qui signifie que le joueur passe son tour car son écureuil s’est endormi) et une face +2 (pour laquelle le joueur choisit la catégorie de son choix et avance de deux cases).
Détails
Format | Boite 32x22 cm |
Auteur | Anne-Sophie Robin - Orthophoniste |
Illustrateur | Olivier Fagnère |
isbn | 978-2-35742-014-4 |
Age | Enfants |
Vous avez récemment consulté...